Restaurants testés à Nantes #1

J’aime manger (#foodporn) et j’aime par dessus tout aller au restaurant ! Alors, depuis que ma moitié m’a rejoint à Nantes, on essai de s’en faire au moins un par mois.

Je vais donc vous présenter une petite liste des restaurants que l’on a testé et pour le moment, je dois vous avouer que l’on est plutôt bien tombé, pas encore de mauvaise surprise ! (Merci les avis Trip Advisor et autres !)

Ceux que j’ai testé :

Le boudoir

Nous avons vraiment passé un bon moment dans ce restaurant situé en plein centre ville à deux pas du passage Pommeraye. Le cadre est très romantique surtout le soir, la cuisine est originale avec des saveurs qui changent, et les serveurs agréables.

Le boudoir

The shelter

Adresse récente à Nantes qui propose une carte variée et dans l’assiette des produits frais, de la vraie salade (oui oui j’insiste !). C’est un endroit sympa, les serveurs sont cool, la déco est pop ! Ça va égailler vos dimanches soirs et même vos dimanches matin puisque qu’il propose une formule brunch !

The shelter

My resto

Belle surprise pour ce restaurant à côté de la place Graslin. Des produits frais, bien travaillés et une formule du midi plus qu’accessible vu la qualité ! Et le soir découvrez My Bar situé de l’autre côté de la rue en face de My resto : Mojito Fraise et planche de charcuterie au top !

My resto

Le café charbon

Un resto sympa qui propose des services tard le soir. Le cadre est agréable et dans l’assiette on s’y retrouve également. Encore une fois de bonnes frites, un bon burger et cette fois deux copines pour m’accompagner (vous remarquerez leurs assiettes plus saines que la mienne ..)

Café charbon

Dubrow

Carte variée avec des burgers divins, originaux et de bonnes frites !! Il y a souvent du monde et on ne peut réserver mais pour de si bons burgers on peut bien patienter un peu. Petits plus : les dessert sont également délicieux.

Dubrown

Basilic & Co

Situé rue de Strasbourg, ce restaurant propose de manger sur place ou bien de prendre à emporter. Les pizzas sont vraiment très bonnes, garnitures de qualités et avec du goût ! Il y a également des salades à composer soit-même, des fougasses et des desserts.

Basilic & co

Vous noterez qu’il y a quand même souvent des frites dans mes assiettes … mais toujours accompagnée d’une petite salade verte ! 🙂

Ceux qui me font de l’oeil :

Suppli Factory pour l’originalité !

Mademoiselle B pour la fraîcheur des produits !

Papy Mougeot pour l’ambiance !

Et vous, quels sont vos restaurants favoris à Nantes ? 🙂

Publicités

6 réflexions sur “Restaurants testés à Nantes #1

  1. homeandbiscuits dit :

    Je te conseillerais d’essayer Les Fils à Maman (leur brunch est chouette et leurs frites sont bien sympas).
    En mode plus light le midi il y a La cuillère en coin, sinon supers goûters chez Dinette et Le Select (rue du chateau)
    Pour un truc un peu plus gastro je n’entends que de bonnes choses de Pickles!

    Papy Mougeot me tente bien aussi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s