Restaurants testés à Nantes #2 (et code promo !!)

Un nouvel article sur mes restaurants coup de coeur à Nantes ! J’avais fais un premier article il y a quelques temps sur le blog >> si vous voulez le lire c’est ici. Je vous fais découvrir ou redécouvrir les restaurants que j’ai testé et adoré à Nantes.

Sapio Arts

Restaurant en amoureux pour la St valentin <3. Ce fut une très belle découverte. Le Sapio arts est un restaurant locavore, c’est à dire que les produits sont tous frais, de saison et locaux : le bonheur quoi ! C’était frais et avec des mélanges de saveurs et de produits intéressants comme les coquilles st jacques avec un risotto de quinoa et une émulsion iodée !

Capture d’écran 2016-03-13 à 18.05.38L’épicerie

Un petit bistro à tartines très sympa pour le midi. Environ 5 tartines différentes accompagnées d’une salade verte avec des vinaigrettes au choix. On notera la vraie salade, la vinaigrette maison et les tartes sucrées maison également qui sont très bonnes !

Capture d’écran 2016-03-13 à 17.59.05Robin’s

Nous avons testé le Robin’s pour le déjeuner et nous n’avons pas été déçues ! J’avais fais un article sur le blog il y a quelques temps et j’y suis retournée cette semaine et toujours la même qualité des produits du plat au dessert.

12325929_10206906311951107_1923819037_o

12874438_10206906189548047_757120578_o

 

 

 

 

 

 

Shann tandori

Mamamia quel bonheur ce resto ! Il est situé à Bouffay dans la rue Beauregard et foncez y si vous avez envie de vous faire un bon indien (ohhh le vilain jeu de mot !). Je n’ai pas pu prendre de photos car la salle est assez sombre mais la qualité des plats est au rendez-vous, le patron est adorable et les naans sont délicieux ! Et pour les nantais flemmards, Take eat easy vous livre à vélo !

Madame rêve

Un petit bar/restaurant à Commerce. Le patron est aux petits soins avec vous et les crêpes salées et sucrées sont délicieuses. Il y a 6 crêpes salées différentes et vous pouvez aussi la composer vous-même avec une liste d’ingrédients. Il y a également des salades qui varient d’un jour à l’autre avec comme accompagnement des petites crêpes de blé noir !

Capture d’écran 2016-03-13 à 18.27.02

Restaurants testés grâce à deliveroo (service de livraison à vélo) :

Burger le cook town

Un burger qui a du goût et des frites maison que demander de plus ? C’est un très bon rapport qualité/prix et c’est livré au bureau ! De quoi redonner le sourire :).

Capture d’écran 2016-03-13 à 17.59.32

Big fernand

Petite déception .. tout le monde en parle comme étant les rois du burger mais je n’ai rien trouvé d’exceptionnel, c’est bon mais je ne saute pas au plafond et en plus les prix sont assez élevés.

Et petit cadeau rien que pour vous : je vous offre 10€ de réduction sur votre 1ère commande Deliveroo avec le code MIAM. Faites vous plaisir !

Et vous, c’est quoi vos restaurants préférés à Nantes ou aux alentours ?

Publicités

3 réflexions sur “Restaurants testés à Nantes #2 (et code promo !!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s